HOTTE
Olivier L
2011-03-19 17:36:36 UTC

Suite à la rénovation de notre maison, nous avons une cuisine ouverte
sur le salon et la salle à manger. Je redoute les mauvaises odeurs...
Nous avons la chance que le plan de travail et donc la future hotte soit
placé sur un mur extérieur de la maison, il va être facile de réaliser
l'évacuation et je pense que nous avons donc la possibilité de mettre
une hotte avec la motorisation à l'extérieur (pour le bruit).

Mon problème c'est que j'y connais pas grand chose en hotte et que j'ai
autour de moi des gens qui ne sont pas satisfait de leur hotte.
Merci d'avance de vos conseils et retour d'expérience.

Est-ce véritablement intéressant de mettre la motorisation à l'extérieur ?
Une marque fiable de hotte (à des prix raisonnables) ?

Merci

Olivier
Emmanuel
2011-03-24 06:16:47 UTC
Post by Olivier L
Est-ce véritablement intéressant de mettre la motorisation à l'extérieur ?
Ce n'est pas le bon endroit.
Mieux vaut aller voir là:
fr.rec.bricolage
--